Vous écouter,
vous comprendre.

Aller plus loin
pour réaliser
le projet qui
vous ressemble,
vous emporte.

L’Atelier du Revest, c’est Fred, architecte DPLG –diplômé par le gouvernement– qui vous aide à construire la maison d’architecte de vos rêves.

Le point de départ, c’est vous !

Vous posez la « première pierre » de votre édifice : à partir du projet que vous avez imaginé, nous dessinons puis réalisons votre maison de prestige. A votre écoute, l’accompagnement optimal, le service personnalisé et le suivi que nous proposons vous permettra de voir émerger la construction qui vous ressemble.

De l’étude d’architecte à la gestion de chantier du maître d’œuvre, tout sera sous contrôle, grâce la qualité de nos expertises. Les plans d’architecte sont réalisés sur demande. Vous bénéficierez également de précieux conseils pour une réalisation optimale de votre projet.

Agence

 

Frédéric Poulat

 

Diplômé de l'école d'architecture de Paris Malaquais et de l'Université de Montréal (Québec), Frédéric en veille continue sur les réglementations thermiques, les techniques de construction, et l'infographie. 

Avec une personnalité consensuelle et empathique, il pratique de son métier avec plaisir et dévouement. Il aime travailler sur tous types et échelles de projets, sans parti pris ni jugement. Frédéric porte la partie creative de l'agence, son rôle est de réaliser les esquisses et de monter les dossiers nécessaires à l’obtention des autorisations administratives. Il supervise également la réalisation des plans de construction et assure la direction des travaux.

 

 

 

 

         
 

 

 

 

 

 

     
         
 

Frédéric Poulat

Lis igitur est difficilius satis
facere, qui se Latina scripta
dicunt contemnere.

Fagrantibus votis Videre frater

Cuperet patruel :  siquid

 

 
         
 

Denique Antiochensist

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens.

Participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

 

 

 

Agence